Gazon synthétique

Offrant de nombreux avantages les gazons synthétiques permettent de dire adieu à la tonte et à l'arrosage lorsque qu'il vient remplacer une surface naturelle. Mais il peut aussi être un excellent allié pour éviter l'utilisation d'autres matériaux plus couteux à l’installation mais aussi à l’entretien.

Le gazon synthétique choisi pour votre aménagement est de qualité ,composé de couleurs naturelles avec un brin supérieur à 35mm pour un meilleur rendu et une meilleure longévité.

Afin de donner un coup de neuf avec un espace utile, ouvert, facile d’entretien il a été réalisé un aménagement mêlant gazon synthétique, végétaux, bordures en bois et galets. Sur cet aménagement il s’agit d’un gazon synthétique « Ko Lanta » de @lapaysagerie ! 47mm d’épaisseur pour une bonne sensation et une bonne durabilité.

La surface faisant 4m de large pour 9m de long on pourrait imaginer des raccords. Que nenni !!!! Un seul rouleau et le tour est joué ! c’est l’avantage d’avoir un produit disponible en 1,2,3 ou 4m de large et de la longueur que l’on veut. Maintenant il n’y a plus qu’à profiter !

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image
Carousel imageCarousel imageCarousel image

Pose d'un gazon synthétique sur 70m² en 2020 pour agrémenter et prolonger la terrasse d'une villa